Paradiso Art's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradiso Art's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Marion Poèmes ... Emo Girl ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaWa~EmoGirl

MaWa~EmoGirl


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Empty
MessageSujet: [ Marion Poèmes ... Emo Girl ]   [ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:27

Certaines personnes sont rares, mais si charmantes, qu'une fois rencontrer tu ne veux plus les lacher...
Certaines personnes sont gentilles, mais si peureuses à la fois, qu'au bout de trois salut, ben c'est un "Salut" pour toujours ....
Certaines personnes te regardent de haut en bas, tu te dis "Merde, j'ai un bouton sur lenez ou quoi?!"
Certaines personnes sont si égueurantes, que tu n'as même pas envie de leur dire bonjour, ni au revoir d'ailleurs!
Certaines personnes sont narcissiques et fièrent de l'être, pourquoi pas, tout est possbile, et puis, du moment que tu te sens bien dans tes baskets...
Puis y'a une personne sur laquelle tu tombe une fois mais pas deux. Tu pensais que vous étiez faits l'un pour l'autre...
Un beau jour tu te réveilles et sur le côté, un mot .... un simple mot et plus rien !
"Jamais .... Jamais .... Pourquoi?", se dit la fille
Elle lut le mot sur sa table de chevet!
"Pardonne-moi, je me suis rendu compte que toi et moi c'était une bétise .... Ne m'en veut pas"
Le coeur brisé, des larmes roulent le long de ses joues...
Certaines personnes méritent vraiment le bonheur et d'autres méritent vraiment l'enfer éternel.
"A quoi bon lui pardonnais, si moi-même un jour, j'ai fait ce qu'il m'a fait"

On ne résoud pas l'amour avec le pardon, mais on sème le trouble avec la raison...
Revenir en haut Aller en bas
MaWa~EmoGirl

MaWa~EmoGirl


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Marion Poèmes ... Emo Girl ]   [ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:32

Un autre ...

A l'heure de cette histoire, ma vie prend prise sur vous, pour vous débarassez de moi se mettre à genoux et laisser le néant prendre possession de vous ... Un silence sinistre, que du mal en vous... fait votre part de bonheur dans ce corps si frais et si jeune ...
Maintenant, écoutez et goûtez aux supplices de la diversité et de l'emploi du mot "Aimer", qui avant toute chose irréel ou réel, signifie un attachement plus qu'affectif à une personne "en particulier", mais jamais ce mot ne me fera pleurer, jamais ...

SUSPENCE GARANTIT (...)

Dans une période noire et lugubre de cette vie, un triste sentiment de possession, de jalousie, en vers qui, envers vous? Je ne sais pas, je ne sais plus. En bref j'ai cessé de réfléchir. En un rien de temps l'entrée de cet être dans mon corps s'est faite si rapidement .... Qui est là?
Pas de réponse, instant incensé, épreuves douloureuses et larmes à volonté ... C'est là que tu t'aperçois de l'importance du mot "Supporter".
Quelques vertiges, et bouffées de chaleur, cen'est plus qu'une épreuve que tu vis, c'est un passage. Un passage vers qui? Qu'est-ce que j'en sais? Je ne sais rien, je m'interroge ...

A cet instant, un cycle rapide tourne autour de moi.
La vision de mon "aura" n'est plus que noire...
Pas de couleur, pas de rouge, pas de haine ...
Simplement un délice de petit de poème qui vous en fait voir des merveilles (...)
Revenir en haut Aller en bas
MaWa~EmoGirl

MaWa~EmoGirl


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Marion Poèmes ... Emo Girl ]   [ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:33

Encore un autre ...

Sous le silence cloisonné dans une pièce, je réfléchis à l'amant quime fait tant rêver. Mais qu'ai-je fait pour qu'il se détourne de mon chemin, de ma vie, de mon univers [Of Sally]. Seules les traces de lamisère et de l'ignorance érent sur le sol (...) Pas un soupir, pas un parole... Une souffrance en silence comme on le dit souvent. Mais celle-ci est bien réelle. Pourquoi les hommes sont si incompréhensibles dans certaines moments (...) Mais que donner comme réponses à une telle question. Il y aurait tellement de choses à dire, à expliquer, le pourquoi " L'aimes-tu, lui, et non un autre?" "Le, qu'est-ce qui te fais vivre, à part lui?".
Empoissonnée dans ce monde, une monde "Amoureux" où rien n'est sérieux. Tune vis que pour lui, tu n'as plus le temps de t'occuper de toi (...) Un univers sombre, calme et pénible, un lieu triste, terne et limpide ...Jamais auparavant cette vie ne m'avait causé d'ennuis, ne m'avait empéché de tromper le monde ....

[Ese Moreno Que Me Vuelve Loca !(Cool]

Juste une envie qu'il meregarde de nouveau (...) Et qu'il ose enfin me dire quelque chose ... Juste un regard, une envie, un désir.
Quelque soit les personnes qui m'entourent, ce sera toi et toujours toi, qui sera mon premier choix (...)
Revenir en haut Aller en bas
MaWa~EmoGirl

MaWa~EmoGirl


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Marion Poèmes ... Emo Girl ]   [ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:34

Et un autre ...

Seule dans un endroit que tout le monde ignore, [elle], réfète l'apathie de certaines personnes ... Certaines sont dures à comprendre et d'autres plus faciles ... Passons ce chemn (...)
Plus loin, dans un autre pays, [il], se compare à des célébres personnes ... Mais [il] ne sait pas y faire.
Vient un jour, où [ils], se rencontrèrent ne sachant plus qui ils étaient, ne voulant plus essayer de se chercher. Certains diront que c'est idiot, d'autres trouveront ce texte inexpliqué ... Mais ce qu'ils ne comprennent pas ces gens, c'est que la vie est elle-même inexpliquée.

Pourquoi ça, pourquoi eux, pourquoi elle, pourquoi lui?
Et la suite de l'histoire ...

A quoi bon la continuer? On a qu'une vie? Mais ne seule ...
Vivre deux fois, serait de trop (...)
La vie n'a pas d'avenir, la vie est éphèmère ...

[S'enfuir dans ses rêves ... et rester en vie ... revient à mourir ... le coeur épanouie ...]
Revenir en haut Aller en bas
MaWa~EmoGirl

MaWa~EmoGirl


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Marion Poèmes ... Emo Girl ]   [ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:34

Et voici le dernier!!^^ Bonne lecture!!

Ca fait bientôt un an, qu'un silenc, que plus un mot, plus une nouvelle, tu me donnes. Peut-etre m'as-tu oublié? J'en sais rien mais ce que tu me fais, je le vis mal! Ce n'est pas une lettre que je t'écris, simplement, je soulage ma peine en écrivant ...
Tu liras ce texte un jour peut-être, qui sait ce que l'avenir me réserve ... En tout cas, tu m'as blessé, tu m'as rendu malade !
Souffrir d'angoisse, de lacheté et de trahison (...) n'est pas une vie!
NON!! La mienne a été emporté le jour où tu t'es barré. Le jour où plus rien necompter pour toi, à part l'envie de t'en aller loin de moi ... Et me laisser dans l'ombre de ta vie (...)
Je ne comprendrais jamais ce que j'ai pu te faire. Ce que les mots t'ont revelé mais ce qui est sur, c'est que tu ne leur pardonnera jamais. Mais pourquoi ai-je été aussi conne? Pourquoi ai-je cru qu'il pouvait y avoir quelque chose entre nous.
Aujourd'hui, tu ne sais plus qui je suis, tu ne cherches plus à me trouver. je t'ai perdu (...)
Si pendant une année, j'ai cru à quelque chose pour nous, je sais qu'à présent que tout ça n'est que souvenirs. Sont-ils bons ou non?
Réfléchir, est une étape bien compliquée. Mais que faire pour lutter ... contre ce mal qui m'enlace et efface mon âme ...
Tu m'as détruit ma vie mais un jour tu paieras pour m'avoir fait mourrir!

[< C'est un combat entre ton coeur et le mien, je te l'ai dit cent fois ... Ca sert à rien ...>]
Revenir en haut Aller en bas
|| E N O R A ||

|| E N O R A ||


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

[ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Marion Poèmes ... Emo Girl ]   [ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:36

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss ShashOu¤
Administratrice Shashou'Capt'aine du coeur de son Domyoji <3
Administratrice Shashou'Capt'aine du coeur de son Domyoji
¤Miss ShashOu¤


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Vec mon Domyo !!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

[ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Marion Poèmes ... Emo Girl ]   [ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:37

c'est vraiment super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-source.superforum.fr
MaWa~EmoGirl

MaWa~EmoGirl


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Marion Poèmes ... Emo Girl ]   [ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:48

Merciiii beaucoup!! C'est gentil, les paroles de mes chansons arrivent^^!! :SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
MaWa~EmoGirl

MaWa~EmoGirl


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Marion Poèmes ... Emo Girl ]   [ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:42

Ma dernière compsition, enfin chanson, la compo est dans la partie chant!!^^

J'avais l'impression de ne pas être aimer
Tout ce que je faisais, je le ratais
Si ce n'est pas une impression
Qu'est-ce que c'est?!!

Chorus: Tu ne me connais pas
Tu ne vois que du noir
Tu ne me comprends pas
Tu n'as même pas d'espoir

Encore une impression d'étouffer
Quand je ne suis pas là, je rêve de toi
Si ce n'est pas une impression
Qu'est-ce que c'est?!!

Chorus: Tu ne me connais pas
Tu ne vois que du noir
Tu ne me comprends pas
Tu n'as même pas d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Marion Poèmes ... Emo Girl ]   [ Marion Poèmes ... Emo Girl ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Marion Poèmes ... Emo Girl ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [** Poemes FannyOu **]
» Marion [ The Gallerie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradiso Art's :: + Ecrivain'S Zone + :: Vos Galeries de Fanfict ou de Poesies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser